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Auteur | Message |
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Vassily mappeur confirme
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| Sujet: Re: news Mer 14 Déc - 15:49 | |
| Mé fo pas croire je dort kan meme, Le matin | |
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IvanHelsing mappeur confirme
Nombre de messages : 150 Age : 49 Localisation : Caen Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: news Mer 21 Déc - 15:24 | |
| Bon, une petite annonce qui va surement passer inaperçue, apres FBi en CTF, j'ai presque fini AFM 10 en CTF egalement, muhahaha. Je suis dit que plutot que de s'emmerder à créer de toutes pièces des extensions pour les maps officielles, j'allais utiliser des bouts des maps solo et ça marche plutot pas mal.... bientôt des screens sur mon site... | |
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IvanHelsing mappeur confirme
Nombre de messages : 150 Age : 49 Localisation : Caen Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: news Jeu 2 Fév - 16:14 | |
| C'est mort ici ou quoi ? T'es où Spygui ??? | |
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Vassily mappeur confirme
Nombre de messages : 110 Age : 40 Localisation : Mars Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: news Jeu 2 Fév - 23:28 | |
| Wé c clair ca fé deux moi ki se passe pu rien sinon ivan tu saurais comment je peut importer les pack de textures et de statics de POSTAL 2 il utilise unreal ed mé j arrive pa a importer les packs | |
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IvanHelsing mappeur confirme
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| Sujet: Re: news Sam 4 Fév - 16:41 | |
| Hey Vasily, Bien dormi ? moarf...moi je suis à l'arrache aujourd'hui. Bon faudrait que je regarde les packages en question, normalement les package sont plus ou moins compatibles reste à savoir si le build de XIII va supporter l'import d'objets plus récents. | |
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Vassily mappeur confirme
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| Sujet: Re: news Sam 4 Fév - 17:49 | |
| wé bof c était trop court sinon pour les package de postal g vu ke l éditeur combine la 3d d unreal et la technologie karma je c pas si ca va etre possible mais si tu trouve une solution ca serait tro bon les textures et les statics ils déchirent | |
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IvanHelsing mappeur confirme
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| Sujet: Re: news Mer 8 Fév - 14:20 | |
| Putain, Pescador a posté sa map CTF AFM 10 sur .tk. J'avais commencé à modder cette map aussi. Je suis vert. Mais bon Pescador, t'as quand même bien pété l'eclairage. ^^ Beau bouilot quand même ggrrrrrr | |
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IvanHelsing mappeur confirme
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| Sujet: Re: news Ven 10 Fév - 13:49 | |
| Je trouve ça chelou quand même, j'aimerais en discuter avec toi Pescador, mon MSN est sur mon profil sur ce forum. | |
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IvanHelsing mappeur confirme
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| Sujet: Re: news Mer 15 Fév - 14:11 | |
| Waterman a encore sevi, sa map SB_Port est très très bien, chopez la sur le site des YKZA | |
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spygui Rang: Administrateur
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| Sujet: Re: news Mer 15 Fév - 14:41 | |
| oui c est vrai elle est pas mal mais vous pouvez mieux faire | |
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Vassily mappeur confirme
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| Sujet: Re: news Jeu 23 Fév - 5:26 | |
| Tkt spygui g rejoint les DVA et avec ivan on bosse sur une map pour le clan une ile énorme | |
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spygui Rang: Administrateur
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| Sujet: Re: news Dim 5 Mar - 18:30 | |
| tu a de news sur votre map elle sort qd ? | |
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Vassily mappeur confirme
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| Sujet: Re: news Dim 5 Mar - 18:36 | |
| houla pas de sitot y a bocoup de taf | |
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spygui Rang: Administrateur
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| Sujet: Re: news Dim 5 Mar - 18:39 | |
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| Sujet: Re: news Lun 6 Mar - 16:37 | |
| lu tlm je cherche une personne qui voudrais bien tester ma map avec moi car voila j ai effectuer le changement de texture sur le sniper et moi en jouant je la voie et je voulais savoir si la personne qui serrai avec sur la map la verra aussi donc voila (1) personne merci | |
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Vassily mappeur confirme
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| Sujet: Re: news Lun 6 Mar - 18:30 | |
| bah si tu veux moi y a pas de souci | |
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| Sujet: Re: news Lun 6 Mar - 18:44 | |
| ok moi ca marche tu est dispo ce soir | |
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| Sujet: Re: news Mer 8 Mar - 16:00 | |
| news pour aujourd hui voila je travail sur un projet je supose que vous s avez le quelle non???? he bien il s agit de l ajout d armes ha oui mais ceci dit ce n est vraiment pas facile je commence seulement a travailler sur 3ds max 7 j ai commencer par creer une arme ... non en faite j ai juste reproduit ce qu une personne a deja fait pour m entrainer voila ce que ca donne mais il me manque la texture et le probleme sur 3ds c est que le modeling et la texture sont completement diferent donc ne reste plus qu a trouver comment placer de belle texture dessu pour ensuite y effectuer une animation pour pouvoir l importer soue xiiied mais je ne suis pas sur et certain que cela fonctione vue que xiiied est brider d un peut partout donc cela risque d etre qu un echec mais pk pas essayer ? voila je vous tient au courant de la suite voila cependant pour mon projet je cherche quelque colaborateur texturing codeur modeleur ect ....... ceci pour pouvoir creer enssemble une map qui restera graver dans l histoire de xiii | |
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spygui Rang: Administrateur
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| Sujet: Re: news Mer 8 Mar - 19:44 | |
| nouveau projet Map "spygui" en test incluant de nouvelles voir image ci dessu armes et peut etre par la suite de nouveaux personnages ((((attention ceci n est qu un projet tres ambitieux venant de moi meme rien de concret mais cherche colaborateur pour le projet pour me joindre laissez votre message sur((((spygui@wanadoo.fr ))))le modeling d une nouvelle arme un magnum python image ci dessu est en cour de test
projet "armes" springfield"fusil a lunette BERRETA "simple" pour le reste sujet a suivre | |
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IvanHelsing mappeur confirme
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| Sujet: Re: news Jeu 9 Mar - 0:09 | |
| Ben Spy' pour la collaboration, je t'aurais bien aidé...mais j'ai pas mal de trucs en cours, donc tu risques de me courir après. Pour les textures : faut les dessiner a la main pour respecter la charte graphique du jeu (y-a-t'il des mappeurs qui s'en soucient d'ailleurs ? euuuh non). Pour le code : bah si tu trouves quelqu'un met lui le grappin dessus et le lache surtous pas passqu'on le fera bosser. Pour ton modele : fait gaffe à la gachette, t'as des normales qui sont pas dans le bons sens + quelques polys zarbis, pense à utiliser un modificateur "Symetrie" de manière a modéliser qu'une moitié de ton objet. Ton flingue il est pô un peu etiré sur l'axe Z ? la crosse me parait chelou. En tout cas ça fait plaisir de voir des XIIIeurs ambitieux, c'est bien que tu lances ce genre de projet. .....Au fait, sur le forum des Outlaws, y'a un mec qui bosse sur la suite de XIII..... | |
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spygui Rang: Administrateur
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| Sujet: Re: news Jeu 9 Mar - 0:20 | |
| slt alors deja oui la crosse du flingue est male foutu je m y suis male pris mais ce n est qu un test disont plutot que c est mon premier model creer avec 3ds je lai modelais en une matinee pour le coding je compte m y mettre un peut ou du moin essayer de savoir le minimum pour une animation pour l axe Z je ne sais pas mais pour en revenir a la crosse il est vrai que je l ai rater mais je compte me r attraper sur un autre model
si non je voie que tu t y connais pourrais prendre 5 minute pour me faire un tuto sur 3ds max 7 pour y placer une texture corectement car la g de gros soucis d avance merci | |
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spygui Rang: Administrateur
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| Sujet: Re: news Jeu 9 Mar - 0:31 | |
| - IvanHelsing a écrit:
.....Au fait, sur le forum des Outlaws, y'a un mec qui bosse sur la suite de XIII..... peut tu nous en dire plus svp merci | |
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spygui Rang: Administrateur
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| Sujet: Re: news Mar 21 Mar - 3:03 | |
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IvanHelsing mappeur confirme
Nombre de messages : 150 Age : 49 Localisation : Caen Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: news Ven 21 Avr - 1:24 | |
| Bah non, je peux pas t'en dire plus, le topic a été retiré, chez les outlaws ils ont une manière un peu zarbi de gérer leur forum ^^. | |
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lordofkiller69 mappeur confirme
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| Sujet: Re: news Ven 21 Avr - 19:07 | |
| wouhaou SUPER ton projet spygui!!! bonne chance pour la suite!!!! ++ | |
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| Sujet: Re: news | |
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