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Sujet: Terrain editing Mar 1 Nov - 3:14
Salut amis mappeurs
g une question o sujet du terrain editing g pas compris exactement ou on reglais la hauteur et la taille des collines alors si kk1 pouvait me renseigner un peu plus sur le fonctionnement du terrin editing ce serais cool
merci d avance Vassily
spygui Rang: Administrateur
Nombre de messages : 502 Age : 42 Localisation : Valenciennes (nord) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2005
ok donc dans la fenetre du terrain editing tu doit etre place sur terrain et non layeur ensuite l outil painting doit etre selectionner et grace a cette outil tu vas pouvoir modelais des montagne leurs donner la hauteur que tu veut voila
Vassily mappeur confirme
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Sujet: Re: Terrain editing Jeu 3 Nov - 4:16
Merci spy je vais esayer ca et sinon est ske c normal ke dans la vue "top" ma texture apparaisse en noir? et ke moi l editeur plante pas kan je fais build all?
spygui Rang: Administrateur
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c est bizard que ton editeur ne plante pas apres un build all concernent le terrain editing moi et david avont mis 2 semaine pour comprendre le fonctionnement du terrain editing et tu peut pas s avoir combien de fois on c est pris la tete sur ca et a chaque fois que l on ajoute un layeur et que l on faisse un build all l editeur plante c est pour ca que j avais preciser de sauvegarder la map avant
Vassily mappeur confirme
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Sujet: Re: Terrain editing Jeu 3 Nov - 17:46
ah si en fait kan je crée des collines y plante
mais sinon c normal ke la texture apparaisse en noir?
spygui Rang: Administrateur
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Sujet: Re: Terrain editing Lun 7 Nov - 21:21
Du noveau dans mon feuilleton terrain editing
La texture apparait bien par contre l editeur plante plu kan je build all ca ca va c cool mais g un problem , apres avoir passé la nuit a créer differentes terrain info avec leur collines respective je sauvegarde et je vais me couché (il etait 5h30) c midi en me levant j ai relancé l editeur et ouvert ma map. Et la des parties des collines ettait devenu transparentes sur chaque zones y manquait des bout de collines g tout reffait mais ca continu kan je ferme et ke j rouvre ma map y manque des bout de collines. Donc bah si tu sais ski s passe. et sinon est ske ya moyen d ettendre la zone du terrain info ou est skon est obligé d en coller plein ?
voila
spygui Rang: Administrateur
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bon deja si ton editeur ne plante plus en faisant build all pour le terrain editing c est tres bizard et pas normal forcement tu trouvera d autre probleme comme celui que tu vien de citer reprend phrase par phrase le tuto terrain editing tien moi au courrant
Vassily mappeur confirme
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Sujet: Re: Terrain editing Mar 8 Nov - 4:19
Nan bah g fé comme dans le tuto je peint la zone du terrain info avec painting puis je monte le terrain avec vertex editing et ca plante pas en buildant all le truc peut etre c ke j utilise la meme texture convertie la Bkgdhi8 pour chaque terrain info mais le truc bizzar c ke kan je ferme l editeur pour voir si ca va rester et ke je le relance tout de suite c bon mais la g joué une petite heure et kan g r ouvert ma map ct pareil des bout de collines disparraisent kan je rapproche la vue
la je comprend pu rien
spygui Rang: Administrateur
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vraiment bizard mettre au placard c est ce qu il faut faire de temps en temps ca aide a reflechir
Vassily mappeur confirme
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Sujet: Re: Terrain editing Ven 9 Déc - 4:19
Alors voila j ai enfin compris ce ki merdait je pense ke ca vennait du brouillard qu'etais mal réglé
Mais maintenant j'ai un autre probleme . comme tu peut le voir sur le dernier screen de ma map j ai fait un éspace exterieur au dessus du coffee puis j ai fait un terrain editing pour que ca ressemble à kk chose pour y monter pas de problemes le mover marche nikel mais pour redescendre le terrain me bloque alors ke j ai pas peint expres la ou il y a la cage d ascenseur je fais 2 metres et pof chuis bloqué alors ke le mover continu que puis je faire pour creuser une ouverture dans le terrain?
spygui Rang: Administrateur
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lol desoler pour la date mais si tu cherche toujour il te suffit dans le terrain editing de selectionner l outil visibility pour enlever le morceau que tu veut pour creer un passage
Vassily mappeur confirme
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Sujet: Re: Terrain editing Jeu 9 Mar - 16:41
Mieux vo tard ke jamais tu vient de m apprendre un truc tres util merci spy
spygui Rang: Administrateur
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mais derien ce n est qu un plaisir il est vrai que j ai u une perriode de longue absence mais je me suis apercu que certain d entre vous on continuer a participer au forum et je vous en remercie
Vassily mappeur confirme
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Sujet: Re: Terrain editing Ven 10 Mar - 2:58
Wé enfin pas tant ke ca c vraiment depuis ke t revenu ke le forum reprend vie
L hiver a été dur pour les mappeurs on dirais
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Sujet: Re: Terrain editing
Terrain editing
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