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Sujet: Import statics UT Mar 15 Nov - 22:22
Je voudrait savoir comment utiliser des static meshes d unreal. g DL des map d unreal avec des packs de textures et de SM mais je peut ouvrir ke les pak de textures les pak de SM font planter l éditeur. Keske y fo faire pour ke je puisse les utiliser?
spygui Rang: Administrateur
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slt tlm voila aujourd hui c est moi qui expose le probleme je voudrais exporter certain static du jeux unreal pour ensuite les importer dans xiiied apres plusieur essai negative je reussi enfin a exporter un static donc je le converti bien en brush et j exporte cette brush mais voila apres ca plus moyen d exporter quoique ce soit je re essai de convertir un staticmesh en brush et la une erreur s affiche a chaque fois qui aurrai une soluce d avance merci
IvanHelsing mappeur confirme
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Sujet: Re: Import statics UT Ven 24 Fév - 0:19
Essaye d'exporter tes statics au format .t3d ou alors en .ase, tu devrais pouvoir les reimporter correctement. Au pire, tu peux peut être exporter dans un fichier texte.
spygui Rang: Administrateur
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slt en faite tu fait un clic droit sur le static et tu choisi convertir en brush voila
Vassily mappeur confirme
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Sujet: Re: Import statics UT Dim 5 Mar - 5:23
merci le temps d écrir le post j ai trouvé
Sinon kan je fais export puis import ds XIII ca marche mé fo bien import un brush et non un static apres tu pécho la bonne texture et kan tu fé add ca te la place nikel pas besoin de se faire *bip* ac Pan/Rot/Scal
voila merci encore
spygui Rang: Administrateur
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voila c ce que je fait en ce moment pour mon projet
Vassily mappeur confirme
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Sujet: Re: Import statics UT Lun 6 Mar - 6:02
est ce ke tu saurais comment faire pour sauvegarder le brush importé puis re converti en statics ? moi il s éfface a chaque fois et j me tape un vieux message d error alors ke je save le package crée pour l ocaz
spygui Rang: Administrateur
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et je suis sur qu avec certain brush importer ton editeur plante je suis pas sur mais je croi que c est a cause du nombre de triangle que comporte la brush plus elle serra complex plus on aurra de chance pour que l editeur plante si non moi j ai reussi a importer une eglise entiere sen plantage g t trop content lol
Vassily mappeur confirme
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Sujet: Re: Import statics UT Lun 6 Mar - 18:36
moi jme prend la tete ac le obelisques ki veulent même pas s add comme brush, elle se crée mé le build all ne les suportes pas sinon les statues sphynx et pharaons me font un truc de ouf fodrait ke je prene un screen ke tu voi
spygui Rang: Administrateur
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