| Movers permanents / Breakablemovers | |
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Auteur | Message |
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Vassily mappeur confirme
Nombre de messages : 110 Age : 40 Localisation : Mars Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Movers permanents / Breakablemovers Jeu 4 Mai - 6:37 | |
| Voila g un ptit pb je cherche d une part a créer un mover permanent type ventilo pales d'helico etc... G vu ke dans la map Paradise de Watermann il y av éun hélico dont les pales tournent je lé copier coler et il marche mé si j éssaye de programmer un ventilo ou un autre hélico ca marche pas
De plus si quelqu'un c comment faire j aimmerais faire en sorte ke les pales de l hélico tournent ET soit cassables
D'avance merci | |
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TNT.DAVID mappeur confirme
Nombre de messages : 116 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers Dim 7 Mai - 15:34 | |
| Se que tu veux faire est possible dans les autres Unrealed, celui de XIII n’a pas l’option ConstantLoop.
Si non tu peu te débrouiller autrement par exemple tu va dans Object/InitialState\ TriggerPound puis Tu place un Détection volume avec le event correspondent au tag du mover pour que le cube déclanche le mover si un joueur est dedans. Il sufi que ton cube soit aussi grand que ta map pour que les joueurs soient toujours dedans et ainsi le mover soit toujours en activité.
Si non il y aussi l’option TriggerControl qui bouge tant que quelqu'un est dans le rayon d'action du trigger.
La meilleur solution je suis moi-même en train de l’étudier en se moment c'est-à-dire importer une animation créer sous 3dsmax dans les actors. L’hélico dont les pales tournent est une animation et non un mover. J’ai déjà réussie à importer des animations dans l’éditeur du jeu UT mais celui de XIII à un gros problème avec le ucc du system qui est incomplet pour compiler.
La seule solution qui me reste est d’essayer de compiler dans un autre jeu avec la même version d’éditeur que XIII et d’utiliser le fichier compilé par cet éditeur sur XIII.
Si vous avez moyen d’être en contacte avec Optique dit luis que j’aimerais lui parler car il a fait des modifications de gameType et pour cela fau compiler et je voudrais savoir avec quel logiciel ucc il a fait ça. | |
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Vassily mappeur confirme
Nombre de messages : 110 Age : 40 Localisation : Mars Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers Lun 8 Mai - 4:19 | |
| Ok Merci David j vé essayer ca mé sinon est ce que je pourrais le faire exploser mon mover ? Puis pour "Optique" je suppose que tu veut parler d Opaquit je doit avoir ses coord mé il est tres rarement joignable et ca fé un bon bout de temps ke je l ai pas vu sur XIII essaye de voir avec Ivan je pense qu'il en saurra plus | |
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spygui Rang: Administrateur
Nombre de messages : 502 Age : 42 Localisation : Valenciennes (nord) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2005
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| Sujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers Lun 8 Mai - 12:30 | |
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lordofkiller69 mappeur confirme
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Rhone Réputation : 0 Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers Lun 8 Mai - 14:45 | |
| sinon comme je suis ds la map toits01 a la fin il y a un hélico et si vous regardez bien, les pales de l'élico tourne!! il s'agit d'un émiter... don tu peu tjr éssayer de le copier... ++ | |
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TNT.DAVID mappeur confirme
Nombre de messages : 116 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers Lun 8 Mai - 15:17 | |
| Pour le script J'ai déjà essayé de compiler avec Wotgreal, mais il n'y a rien a faire car lui même a besoin qu'on lui donne le chemin ou se trouve le UCC de XIII. looool c'est Opaquit que je voulait dire. Si non Ivan lui même a disparu on le vois plus poster de réponses depuis quelque temps. | |
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Vassily mappeur confirme
Nombre de messages : 110 Age : 40 Localisation : Mars Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers Mar 9 Mai - 2:15 | |
| Wé il doit avoir plein de Taf mm sur le site des Dva ils poste pu tro Mé sinon Lord c pas un trigger k y m interresse g besoin de les faires éxploser avec l hélico les pales mé bon c pas indispensable vu le "boulot d artiste" ke g fé dessus g 4/5 maps en cours et sans me vanter je pense k elles vont TOUT NIKER PS: Yeeeeeees C mon 100 em message | |
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spygui Rang: Administrateur
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| Sujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers Mar 9 Mai - 9:18 | |
| cool tu pourrais poster des screens dans la rubrique screenshots | |
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IvanHelsing mappeur confirme
Nombre de messages : 150 Age : 49 Localisation : Caen Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers Jeu 11 Mai - 14:06 | |
| Hello a tous, ben non je suis pas mort, j'ai juste eu des soucis de santé recemment, hosto et tout le tralala + j'ai été deux semaines en convalescence mais pas chez moi >> pas d'ordo. Et pis XIIIEd, ba j'ai un peu laché l'affaire, serieux y'a personne en ligne et les maps custom sont jamais jouées donc bon...je passe a Hammer et moteur Source. | |
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spygui Rang: Administrateur
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| Sujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers Jeu 11 Mai - 14:27 | |
| slt ivan dsl pour l horto ect...
mais si je peut me permettre tu devrais te pencher sur le jeux enfin si il te plaie RED ORCHESTRA OSTFRONT 41-45 simulation sur la seconde guerre mondiale extrement realiste qui utilise le moteur unrealengine et la en ce moment meme je decouvre de jour en jour les nouveaux actors il est genial le sound browers activer on peut importer de nouveau script tester avec tnt david ect...
enfin que du bonneur | |
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IvanHelsing mappeur confirme
Nombre de messages : 150 Age : 49 Localisation : Caen Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers Jeu 11 Mai - 15:30 | |
| Bah RO, ça me branche moyen >> La ou j'habite, on bouffe de la seconde guerre mondiale a longueur d'année (héhé j'ai des impacts de balle sur le mur de mon apparte, la classe ^^) donc bon. Ceci dit ça a l'air pas mal niveau rendu. Je suis moins convaincu par le gameplay en fait, je trouve que la course au réalisme, c'est un peu surestimé : après tout on joue toujours a la souris et au clavier, le tout sur un ecran. Donc le jour ou on pourra jouer au light gun avec un casque virtuel en ligne, je serais OK ! En attendant, faut que le gameplay soit adapté a nos peripheriques...m'enfin. Au niveau du moteur, j'attends UT2007, je trouve le moteur actuel un peu depassé en fait, surtout niveau physique. Je dois dire que de se friter a coup de lavabo ou de radiateur dans HL²DM, c'est plutot marrant...Construire des maps avec des elements physiques qu'on peut detruire (en multijoueur) c'est plutot fabuleux, d'ou mon enthousiasme pour Source. Et pis la precision aussi + les mises a jour automatiques. Ce qui est appreciable avec HL²DM, c'est qu'on trouve beaucoup de serveurs qui jouent sur des customs maps sans compter qu'il y a plus de possibilités d'embauches. Perso je suis vacciné de XIIIEd, pas stable, bridé etc mapper pour XIII ça devient vite relou je trouve, m'enfin... (bravo a toi, lecteur ayant lu tout ce post ^^) | |
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TNT.DAVID mappeur confirme
Nombre de messages : 116 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers Jeu 11 Mai - 20:57 | |
| Je suis d'accord avec toi que XIIIed devient très lourd car beaucoup d'options ont était bridé et le fichier ucc de XIII est incomplet donc je ne peu pas compiler. Opaquit a fait des modifications de gamme type et pour cela il faut compiler et d'après se qu'on m'a dis tu le connais, donc j'aimerais luis parler même en Anglais si il le faux pour savoir quel programme il utilisé pour compiler. Si non à part ça j’espère que ce n’est pas grave tes problèmes de santé ? | |
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spygui Rang: Administrateur
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| Sujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers Jeu 11 Mai - 21:24 | |
| tu devrais te pencher sur red orchestra c est un tres bon jeux tres reailiste et sont moteur lui n est pas brider
et (((( on bouffe de la WWII partout mais RO c est vraiment diferent gameplay et teamplay assurer | |
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Vassily mappeur confirme
Nombre de messages : 110 Age : 40 Localisation : Mars Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers Ven 12 Mai - 14:37 | |
| Desolé de te reprendre ivan mais je suis en train de bosser sur une map sabotage ou on pourra faire sautter les étages d un immeuble 2 par 2 en se cassant le cul certes mé bon ca marche Sinon c vrai ke le jeu en lui mm n est pas tres joué online donc forcemment encore moins les customs maps et que l éditeur ne permet pas tout ce k on peut immaginer de faire | |
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IvanHelsing mappeur confirme
Nombre de messages : 150 Age : 49 Localisation : Caen Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers Sam 13 Mai - 1:37 | |
| Murgl ! C'est clair que la verticalité manque cruellement dans les maps XIII . J'avais trouvé de bons espacements pour les sauts de toit en toit dans dm_district mais elle a fini par bugger. Au fait on est pas un peu hors sujet là ? | |
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spygui Rang: Administrateur
Nombre de messages : 502 Age : 42 Localisation : Valenciennes (nord) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2005
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| Sujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers Sam 13 Mai - 9:32 | |
| loool un peut je vais creer une nouvelle categorie probleme perso | |
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lordofkiller69 mappeur confirme
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Rhone Réputation : 0 Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers Mar 16 Mai - 19:48 | |
| bof moi de tt facon mon pere a dis un truc tant ke l'on a po fé reformater le pc G po le droit de réinstaller XIII pr l'instant C a dire plus d'éditeur... ++ | |
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IvanHelsing mappeur confirme
Nombre de messages : 150 Age : 49 Localisation : Caen Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers Mar 16 Mai - 19:55 | |
| Hé bé change les droits admin sur la becane, comme ça c'est ton père qui devra te demander l'autorisation d'utiliser le PC, gniak gniak | |
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lordofkiller69 mappeur confirme
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Rhone Réputation : 0 Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers Ven 19 Mai - 20:54 | |
| Bof de tt facon pdt lé vac je V faire un stage chez un réparateur d'ordo et, comme G en rade ds ma chambre un PINTIUM IV et k'il ma dis ke le pb était réparable gniak gniak!!! mon pere n'ora po le droit d'y toucher!!! et dc po de control parental nn plu!!! et en plus comme la derniere map ke je crééait a "disparut"... je me sent roulé!!! ouin en plus elle étais bien ^^ ++ | |
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| Sujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers | |
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