BIENVENUE DANS LES COULISSES D UNREAL EDITOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE DANS LES COULISSES D UNREAL EDITOR

bonjour et bienvenue
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Horloge
1ere
Movers permanents / Breakablemovers Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:38 par spygui
a savoir qu il y a deux sortes d environnement a cree
1 environnement a ciel ouvert * voir skybox
2 environnement enferme * ce que nous allons voir


commencez par vous …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Meilleurs posteurs
spygui
Movers permanents / Breakablemovers Vote_lcapMovers permanents / Breakablemovers Voting_barMovers permanents / Breakablemovers Vote_rcap 
lordofkiller69
Movers permanents / Breakablemovers Vote_lcapMovers permanents / Breakablemovers Voting_barMovers permanents / Breakablemovers Vote_rcap 
IvanHelsing
Movers permanents / Breakablemovers Vote_lcapMovers permanents / Breakablemovers Voting_barMovers permanents / Breakablemovers Vote_rcap 
TNT.DAVID
Movers permanents / Breakablemovers Vote_lcapMovers permanents / Breakablemovers Voting_barMovers permanents / Breakablemovers Vote_rcap 
Vassily
Movers permanents / Breakablemovers Vote_lcapMovers permanents / Breakablemovers Voting_barMovers permanents / Breakablemovers Vote_rcap 
Luckyluko
Movers permanents / Breakablemovers Vote_lcapMovers permanents / Breakablemovers Voting_barMovers permanents / Breakablemovers Vote_rcap 
Yoda-apocalypse
Movers permanents / Breakablemovers Vote_lcapMovers permanents / Breakablemovers Voting_barMovers permanents / Breakablemovers Vote_rcap 
Easy
Movers permanents / Breakablemovers Vote_lcapMovers permanents / Breakablemovers Voting_barMovers permanents / Breakablemovers Vote_rcap 
joebar
Movers permanents / Breakablemovers Vote_lcapMovers permanents / Breakablemovers Voting_barMovers permanents / Breakablemovers Vote_rcap 
Elvis-Team-1
Movers permanents / Breakablemovers Vote_lcapMovers permanents / Breakablemovers Voting_barMovers permanents / Breakablemovers Vote_rcap 
Sujets similaires
    Sondage
    que pensez vous de ce forum
    c est excelent
    Movers permanents / Breakablemovers Vote_lcap81%Movers permanents / Breakablemovers Vote_rcap
     81% [ 13 ]
    il est cool
    Movers permanents / Breakablemovers Vote_lcap19%Movers permanents / Breakablemovers Vote_rcap
     19% [ 3 ]
    pas terrible
    Movers permanents / Breakablemovers Vote_lcap0%Movers permanents / Breakablemovers Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    nul a chier
    Movers permanents / Breakablemovers Vote_lcap0%Movers permanents / Breakablemovers Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Total des votes : 16
    Derniers sujets
    » Il ne faut pas laisser mourir ce forum.
    Movers permanents / Breakablemovers Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:17 par spygui

    » screenshots des maps cree
    Movers permanents / Breakablemovers Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:42 par TNT.DAVID

    » les premiere images arrive
    Movers permanents / Breakablemovers Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:29 par spygui

    » trailer ro2
    Movers permanents / Breakablemovers Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:08 par spygui

    » topic d aide
    Movers permanents / Breakablemovers Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:14 par spygui

    » XIII
    Movers permanents / Breakablemovers Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:09 par BlackFox

    » C koi le logiciel pour cree des maps du jeu XIII sur Pc
    Movers permanents / Breakablemovers Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:16 par BobBuZz

    » les mises a jour
    Movers permanents / Breakablemovers Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:31 par spygui

    » nouvelle map nouveau départ!
    Movers permanents / Breakablemovers Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:40 par spygui

    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Mars 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
        123
    45678910
    11121314151617
    18192021222324
    25262728293031
    CalendrierCalendrier
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mer 31 Jan - 22:55
    Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

     

     Movers permanents / Breakablemovers

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    Vassily
    mappeur confirme
    Vassily


    Nombre de messages : 110
    Age : 40
    Localisation : Mars
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 27/06/2005

    Movers permanents / Breakablemovers Empty
    MessageSujet: Movers permanents / Breakablemovers   Movers permanents / Breakablemovers Icon_minitimeJeu 4 Mai - 6:37

    Voila g un ptit pb je cherche d une part a créer un mover permanent type ventilo pales d'helico etc...
    G vu ke dans la map Paradise de Watermann il y av éun hélico dont les pales tournent
    je lé copier coler et il marche mé si j éssaye de programmer un ventilo ou un autre hélico ca marche pas

    De plus si quelqu'un c comment faire j aimmerais faire en sorte ke les pales de l hélico
    tournent ET soit cassables

    D'avance merci
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.budthebong.skyblog.com
    TNT.DAVID
    mappeur confirme



    Nombre de messages : 116
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Movers permanents / Breakablemovers Empty
    MessageSujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers   Movers permanents / Breakablemovers Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:34

    Se que tu veux faire est possible dans les autres Unrealed, celui de XIII n’a pas l’option ConstantLoop.

    Si non tu peu te débrouiller autrement par exemple tu va dans Object/InitialState\ TriggerPound puis Tu place un Détection volume avec le event correspondent au tag du mover pour que le cube déclanche le mover si un joueur est dedans.
    Il sufi que ton cube soit aussi grand que ta map pour que les joueurs soient toujours dedans et ainsi le mover soit toujours en activité.

    Si non il y aussi l’option TriggerControl qui bouge tant que quelqu'un est dans le rayon d'action du trigger.

    La meilleur solution je suis moi-même en train de l’étudier en se moment c'est-à-dire importer une animation créer sous 3dsmax dans les actors.
    L’hélico dont les pales tournent est une animation et non un mover.
    J’ai déjà réussie à importer des animations dans l’éditeur du jeu UT mais celui de XIII à un gros problème avec le ucc du system qui est incomplet pour compiler.

    La seule solution qui me reste est d’essayer de compiler dans un autre jeu avec la même version d’éditeur que XIII et d’utiliser le fichier compilé par cet éditeur sur XIII.

    Si vous avez moyen d’être en contacte avec Optique dit luis que j’aimerais lui parler car il a fait des modifications de gameType et pour cela fau compiler et je voudrais savoir avec quel logiciel ucc il a fait ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vassily
    mappeur confirme
    Vassily


    Nombre de messages : 110
    Age : 40
    Localisation : Mars
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 27/06/2005

    Movers permanents / Breakablemovers Empty
    MessageSujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers   Movers permanents / Breakablemovers Icon_minitimeLun 8 Mai - 4:19

    Ok
    Merci David j vé essayer ca
    mé sinon est ce que je pourrais le faire exploser mon mover ?
    Puis pour "Optique" je suppose que tu veut parler d Opaquit je doit avoir
    ses coord mé il est tres rarement joignable et ca fé un bon bout de temps ke je l ai pas vu sur XIII essaye de voir avec Ivan je pense qu'il en saurra plus
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.budthebong.skyblog.com
    spygui
    Rang: Administrateur
    spygui


    Nombre de messages : 502
    Age : 42
    Localisation : Valenciennes (nord)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/02/2005

    Feuille de personnage
    test: 100

    Movers permanents / Breakablemovers Empty
    MessageSujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers   Movers permanents / Breakablemovers Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:30

    slt tu peut aussi essaye de compiler avec wotgreal

    http://cutvi.chez-alice.fr/Site/Pages/Ressources/WOTGreal.htm

    http://www.unreal-design.com/?ID=tutos&K=read&id=136

    http://www.vgpro.com/file/8693_wotgrealinstaller2805.exe.html


    j avais deja essayer avec xiii mais ca ne marche pas donc essai toi pour voir et tien moi au courrant
    Revenir en haut Aller en bas
    lordofkiller69
    mappeur confirme
    lordofkiller69


    Nombre de messages : 162
    Age : 33
    Localisation : Rhone
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 24/03/2006

    Movers permanents / Breakablemovers Empty
    MessageSujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers   Movers permanents / Breakablemovers Icon_minitimeLun 8 Mai - 14:45

    sinon comme je suis ds la map toits01
    a la fin il y a un hélico et si vous regardez bien, les pales de l'élico tourne!! il s'agit d'un émiter... don tu peu tjr éssayer de le copier...
    ++
    Revenir en haut Aller en bas
    TNT.DAVID
    mappeur confirme



    Nombre de messages : 116
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Movers permanents / Breakablemovers Empty
    MessageSujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers   Movers permanents / Breakablemovers Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:17

    Pour le script J'ai déjà essayé de compiler avec Wotgreal, mais il n'y a rien a faire car lui même a besoin qu'on lui donne le chemin ou se trouve le UCC de XIII.
    looool c'est Opaquit que je voulait dire.
    Si non Ivan lui même a disparu on le vois plus poster de réponses depuis quelque temps.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vassily
    mappeur confirme
    Vassily


    Nombre de messages : 110
    Age : 40
    Localisation : Mars
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 27/06/2005

    Movers permanents / Breakablemovers Empty
    MessageSujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers   Movers permanents / Breakablemovers Icon_minitimeMar 9 Mai - 2:15

    Wé il doit avoir plein de Taf mm sur le site des Dva ils poste pu tro

    Mé sinon Lord c pas un trigger k y m interresse g besoin de les faires éxploser avec
    l hélico les pales mé bon c pas indispensable vu le "boulot d artiste" Cool ke g fé dessus
    g 4/5 maps en cours et sans me vanter je pense k elles vont TOUT NIKER
    cheers
    PS: Yeeeeeees C mon 100 em message Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.budthebong.skyblog.com
    spygui
    Rang: Administrateur
    spygui


    Nombre de messages : 502
    Age : 42
    Localisation : Valenciennes (nord)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/02/2005

    Feuille de personnage
    test: 100

    Movers permanents / Breakablemovers Empty
    MessageSujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers   Movers permanents / Breakablemovers Icon_minitimeMar 9 Mai - 9:18

    cool tu pourrais poster des screens dans la rubrique screenshots
    Revenir en haut Aller en bas
    IvanHelsing
    mappeur confirme
    IvanHelsing


    Nombre de messages : 150
    Age : 49
    Localisation : Caen
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 27/07/2005

    Movers permanents / Breakablemovers Empty
    MessageSujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers   Movers permanents / Breakablemovers Icon_minitimeJeu 11 Mai - 14:06

    Hello a tous, ben non je suis pas mort, j'ai juste eu des soucis de santé recemment, hosto et tout le tralala + j'ai été deux semaines en convalescence mais pas chez moi >> pas d'ordo.
    Et pis XIIIEd, ba j'ai un peu laché l'affaire, serieux y'a personne en ligne et les maps custom sont jamais jouées donc bon...je passe a Hammer et moteur Source.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.dva-clan.net
    spygui
    Rang: Administrateur
    spygui


    Nombre de messages : 502
    Age : 42
    Localisation : Valenciennes (nord)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/02/2005

    Feuille de personnage
    test: 100

    Movers permanents / Breakablemovers Empty
    MessageSujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers   Movers permanents / Breakablemovers Icon_minitimeJeu 11 Mai - 14:27

    slt ivan
    dsl pour l horto ect...


    mais si je peut me permettre tu devrais te pencher sur le jeux enfin si il te plaie RED ORCHESTRA OSTFRONT 41-45 simulation sur la seconde guerre mondiale extrement realiste qui utilise le moteur unrealengine et la en ce moment meme je decouvre de jour en jour les nouveaux actors il est genial le sound browers activer on peut importer de nouveau script tester avec tnt david ect...

    enfin que du bonneur
    Revenir en haut Aller en bas
    IvanHelsing
    mappeur confirme
    IvanHelsing


    Nombre de messages : 150
    Age : 49
    Localisation : Caen
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 27/07/2005

    Movers permanents / Breakablemovers Empty
    MessageSujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers   Movers permanents / Breakablemovers Icon_minitimeJeu 11 Mai - 15:30

    Bah RO, ça me branche moyen >> La ou j'habite, on bouffe de la seconde guerre mondiale a longueur d'année (héhé j'ai des impacts de balle sur le mur de mon apparte, la classe ^^) donc bon. Ceci dit ça a l'air pas mal niveau rendu. Je suis moins convaincu par le gameplay en fait, je trouve que la course au réalisme, c'est un peu surestimé : après tout on joue toujours a la souris et au clavier, le tout sur un ecran. Donc le jour ou on pourra jouer au light gun avec un casque virtuel en ligne, je serais OK ! En attendant, faut que le gameplay soit adapté a nos peripheriques...m'enfin.
    Au niveau du moteur, j'attends UT2007, je trouve le moteur actuel un peu depassé en fait, surtout niveau physique. Je dois dire que de se friter a coup de lavabo ou de radiateur dans HL²DM, c'est plutot marrant...Construire des maps avec des elements physiques qu'on peut detruire (en multijoueur) c'est plutot fabuleux, d'ou mon enthousiasme pour Source. Et pis la precision aussi + les mises a jour automatiques. Ce qui est appreciable avec HL²DM, c'est qu'on trouve beaucoup de serveurs qui jouent sur des customs maps sans compter qu'il y a plus de possibilités d'embauches. Perso je suis vacciné de XIIIEd, pas stable, bridé etc mapper pour XIII ça devient vite relou je trouve, m'enfin...
    (bravo a toi, lecteur ayant lu tout ce post ^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.dva-clan.net
    TNT.DAVID
    mappeur confirme



    Nombre de messages : 116
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Movers permanents / Breakablemovers Empty
    MessageSujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers   Movers permanents / Breakablemovers Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:57

    Je suis d'accord avec toi que XIIIed devient très lourd car beaucoup d'options ont était bridé et le fichier ucc de XIII est incomplet donc je ne peu pas compiler.
    Opaquit a fait des modifications de gamme type et pour cela il faut compiler et d'après se qu'on m'a dis tu le connais, donc j'aimerais luis parler même en Anglais si il le faux pour savoir quel programme il utilisé pour compiler.
    Si non à part ça j’espère que ce n’est pas grave tes problèmes de santé ?
    Revenir en haut Aller en bas
    spygui
    Rang: Administrateur
    spygui


    Nombre de messages : 502
    Age : 42
    Localisation : Valenciennes (nord)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/02/2005

    Feuille de personnage
    test: 100

    Movers permanents / Breakablemovers Empty
    MessageSujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers   Movers permanents / Breakablemovers Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:24

    tu devrais te pencher sur red orchestra c est un tres bon jeux tres reailiste et sont moteur lui n est pas brider


    et (((( on bouffe de la WWII partout mais RO c est vraiment diferent gameplay et teamplay assurer
    Revenir en haut Aller en bas
    Vassily
    mappeur confirme
    Vassily


    Nombre de messages : 110
    Age : 40
    Localisation : Mars
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 27/06/2005

    Movers permanents / Breakablemovers Empty
    MessageSujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers   Movers permanents / Breakablemovers Icon_minitimeVen 12 Mai - 14:37

    Desolé de te reprendre ivan mais je suis en train de bosser sur une map sabotage ou on pourra faire sautter les étages d un immeuble 2 par 2 en se cassant le cul certes mé bon ca marche Very Happy

    Sinon c vrai ke le jeu en lui mm n est pas tres joué online donc forcemment encore moins les customs maps et que l éditeur ne permet pas tout ce k on peut immaginer de faire
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.budthebong.skyblog.com
    IvanHelsing
    mappeur confirme
    IvanHelsing


    Nombre de messages : 150
    Age : 49
    Localisation : Caen
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 27/07/2005

    Movers permanents / Breakablemovers Empty
    MessageSujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers   Movers permanents / Breakablemovers Icon_minitimeSam 13 Mai - 1:37

    Murgl ! C'est clair que la verticalité manque cruellement dans les maps XIII . J'avais trouvé de bons espacements pour les sauts de toit en toit dans dm_district mais elle a fini par bugger.

    Au fait on est pas un peu hors sujet là ? alien
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.dva-clan.net
    spygui
    Rang: Administrateur
    spygui


    Nombre de messages : 502
    Age : 42
    Localisation : Valenciennes (nord)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/02/2005

    Feuille de personnage
    test: 100

    Movers permanents / Breakablemovers Empty
    MessageSujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers   Movers permanents / Breakablemovers Icon_minitimeSam 13 Mai - 9:32

    loool un peut je vais creer une nouvelle categorie probleme perso lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    lordofkiller69
    mappeur confirme
    lordofkiller69


    Nombre de messages : 162
    Age : 33
    Localisation : Rhone
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 24/03/2006

    Movers permanents / Breakablemovers Empty
    MessageSujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers   Movers permanents / Breakablemovers Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:48

    bof moi de tt facon mon pere a dis un truc tant ke l'on a po fé reformater le pc G po le droit de réinstaller XIII pr l'instant Sad Sad Sad C a dire plus d'éditeur...
    ++
    Revenir en haut Aller en bas
    IvanHelsing
    mappeur confirme
    IvanHelsing


    Nombre de messages : 150
    Age : 49
    Localisation : Caen
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 27/07/2005

    Movers permanents / Breakablemovers Empty
    MessageSujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers   Movers permanents / Breakablemovers Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:55

    Hé bé change les droits admin sur la becane, comme ça c'est ton père qui devra te demander l'autorisation d'utiliser le PC, gniak gniak Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.dva-clan.net
    lordofkiller69
    mappeur confirme
    lordofkiller69


    Nombre de messages : 162
    Age : 33
    Localisation : Rhone
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 24/03/2006

    Movers permanents / Breakablemovers Empty
    MessageSujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers   Movers permanents / Breakablemovers Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:54

    Bof de tt facon pdt lé vac je V faire un stage chez un réparateur d'ordo et, comme G en rade ds ma chambre un PINTIUM IV et k'il ma dis ke le pb était réparable gniak gniak!!! mon pere n'ora po le droit d'y toucher!!! et dc po de control parental nn plu!!!
    et en plus comme la derniere map ke je crééait a "disparut"... je me sent roulé!!!
    ouin en plus elle étais bien ^^
    ++
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Movers permanents / Breakablemovers Empty
    MessageSujet: Re: Movers permanents / Breakablemovers   Movers permanents / Breakablemovers Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Movers permanents / Breakablemovers
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » movers

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    BIENVENUE DANS LES COULISSES D UNREAL EDITOR :: tuto XIIIED a vous souris :: topic d aide-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser