| Pb de fenetre | |
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Auteur | Message |
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DaNgErOuS
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| Sujet: Pb de fenetre Sam 26 Fév - 10:50 | |
| Salut à tous, j'ai un pb avec l'editeur, quand je l'ouvre, il y a une page blanche ou je ne peux rien faire, je n'arrive pas à récupérer une fenetre comme "Textured" ou "Dynamic Light", merci d'avance | |
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spygui Rang: Administrateur
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| Sujet: Re: Pb de fenetre Sam 26 Fév - 12:46 | |
| slt deja si je me souvient bien tu utilise l editeur que tu a telecharger non ? si oui efface le et utilise celui du si par maleure tu la instaler dans le repertoire xiii he bien je te conseil de desinstaler ton jeux et de le remettre a fin de pouvoir utiliser l editeur du jeux xiii . les diference entre les deux celui qu on telecharge et qui fais a peut pres 38 mo n est pas complet il n y que 1/4 des texture ainsi que les staticmech | |
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spygui Rang: Administrateur
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| Sujet: Re: Pb de fenetre Sam 26 Fév - 13:00 | |
| et merci de t etre inscrit sur ce forum | |
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DaNgErOuS
Nombre de messages : 3 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: Pb de fenetre Sam 26 Fév - 14:22 | |
| ok merci, j'ai trouvé comment faire, il faut faire View/viewports/configure puis choisir un modele | |
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spygui Rang: Administrateur
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| Sujet: Re: Pb de fenetre Sam 26 Fév - 18:03 | |
| ha bon alors je crois que ton probleme je le conner pas car je n ai j amais u ce tour la | |
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TNT.DAVID mappeur confirme
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| Sujet: Re: Pb de fenetre Mar 1 Mar - 19:08 | |
| G les meme problemes de la page blanche qui pourait me dir SVP ce que c View/Viewports/configure ? | |
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TNT.DAVID mappeur confirme
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| Sujet: Re: Pb de fenetre Mar 1 Mar - 19:24 | |
| Voila g trouvé!!!!!!!!!!!!! m g un autre probleme,je f exactement ce qu'on me dit dans le site d'explication pour l'application de la texture sur mon cube ,ba ça marche pas quand j'appuis sur Subtract mon cube disparé. | |
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spygui Rang: Administrateur
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| Sujet: Re: Pb de fenetre Mar 1 Mar - 23:11 | |
| slt a toi et bienvenu donc pour les texture regarde bien si tu est en vue textured et aussi quand tu choisi ta texture clique bien dessu pour dire de la selectionner | |
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TNT.DAVID mappeur confirme
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| Sujet: Re: Pb de fenetre Mar 1 Mar - 23:25 | |
| Je te remerci g fini par trouver avec les textures. me revoila avec un autre probleme qui est dans l'etape deux de l'explication. j'arrive tres bien a metre mon cube en vue 2D mais le probleme est qu'une fois le premier cube terminé g beau apuier sur brush cube il y a aucun autre cube qui apparet donc je suis bloqué. | |
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TNT.DAVID mappeur confirme
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| Sujet: Re: Pb de fenetre Mer 2 Mar - 0:59 | |
| c bon g trouvé comment tracer une autre sal ou un couloir il sufisait d'enregistrer le fichier puis l'ouvrire de nouveau et cliquer sur cube. mais le probleme est que le cube apparet en plin centre de notre premier cube qui est deja tuxturé, donc je voudrais savoir comment deplacer ce cube pour le metre en extremité de ma promiére sal de facon a fair une serie de piéces.merci d'avance. | |
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spygui Rang: Administrateur
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| Sujet: Re: Pb de fenetre Mer 2 Mar - 8:28 | |
| oui je voie certainemennt tu a laisser les dimentions d rigine donc il est possible que le deuxieme cube que tu a cree apparais sur le premier il suffit de le deplacer et tu verra les deux cube | |
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TNT.DAVID mappeur confirme
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| Sujet: Re: Pb de fenetre Jeu 3 Mar - 0:36 | |
| Merci j'ai fini par trouver. Comme tu le dit dans ton site la vue 2D est préferable à la 3D pour le positionement d'un objet ou d'une salle dans un lieu desiré. Pour deplacer mon deuxiéme cube j'ai du le selectioner,puis appyer sur Ctrl et la touche droite ou gauche de la souris pour faire un mouvement avant arriére ou gauche ou droite ou bien les deux touche de la souris en meme temps pour un mouvement de haut en bas. Je suis vraiment contant car avant ton site je croyais qu'il etait impossible pour moi de créer un Map. je te donne ma parole que je donnerais l'adresse de ton site un a max de joueurs a la condition que tu finisse tes explications dans un temps recort ce qui me permèterais de finir mon Map. J'espére que tu finira tes explications car je trouve ca vraiment bien de ta par de te prendre la tete pour nous. | |
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spygui Rang: Administrateur
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| Sujet: Re: Pb de fenetre Jeu 3 Mar - 0:42 | |
| ok c cool que mes cours puisse te rendre service et c sympa de ta part aussi je ferais donc mon possible pour les terminer le plus vite possible | |
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TNT.DAVID mappeur confirme
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| Sujet: Re: Pb de fenetre Ven 4 Mar - 11:43 | |
| J’ai un problème avec la porte blindée, j’arrive très bien à la placer en position fermer mais le problème et qu’il fau la placer ouverte par la suite, donc comment l’ouvrir avant de la placer ? Je voudrais aussi demander si c’est normal que mon personnage ne fonctionne pas très bien dans le Map alors que j’en suis aux movers ,et en plus j’ai sauté une étape que je vais faire tous de suite,les Zones Portal ? | |
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spygui Rang: Administrateur
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| Sujet: Re: Pb de fenetre Ven 4 Mar - 12:03 | |
| slt donc au niveau des mover tu doit tout d abord placer ta porte en position fermer est choisir la key 1 comme dans le cour une fois que tu a bien fais ceci tu doit deplacer ta porte de facon a ce qu elle soit ouverte est une fois que tu la mise en position ouverte choisi la key 0 (base) et tu fais un buil all et ca devrai fonctionner pour le personnage n oublie pas avant de la tester tu doit te mettre en vue dynamique light et faire un buil all et tout devrai bien ce passer | |
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TNT.DAVID mappeur confirme
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| Sujet: Re: Pb de fenetre Ven 4 Mar - 13:07 | |
| Comment me métre en vue dynamique light? | |
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spygui Rang: Administrateur
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TNT.DAVID mappeur confirme
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| Sujet: Re: Pb de fenetre Ven 4 Mar - 13:37 | |
| je vien de tester avec la bonne vue m le probleme est que mon personnage n'avance pas et en plus il y a des beugues j'ai du certainement ne pas fair une etape qui est importente pour la bonne fonction du personnage? Si oui tu pourais me dire la qu'elle STP? | |
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| Sujet: Re: Pb de fenetre Ven 4 Mar - 13:56 | |
| oui mais le probleme c ke moi je voie pas ce que tu fais sur ta map donc le mieux c de m envoyer ta map comme elle est la et je te dirrai tout suite ce qui cloche | |
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TNT.DAVID mappeur confirme
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| Sujet: Re: Pb de fenetre Ven 4 Mar - 14:03 | |
| c vraiment sympa de ta par,Mais g fini par trouver. j'arrive a marcher mais le probleme et que mon Map est Extra enorme du sole au plafon g mi 1000 et il y a un etage qui fait 5000 et la surface alors je tant parle meme pas lol a ton avie un map de jéan comme le mien ca pourais le fair ? | |
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| Sujet: Re: Pb de fenetre Ven 4 Mar - 14:14 | |
| ok donc tout va bien | |
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TNT.DAVID mappeur confirme
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| Sujet: Re: Pb de fenetre Ven 4 Mar - 14:42 | |
| G un autre probleme!!!!!!!!!! Mon map est separé par un truque que g jamais demendé de venir,c comme une vitre Noir avec des tres, ca ressemble a la fenetre ou l'ont dessine nos maps. il va du sol au plafond et d'une extremité du map a l'autre,je te demende encore de l'aide et DSL du dérangement. | |
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TNT.DAVID mappeur confirme
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| Sujet: Re: Pb de fenetre Ven 4 Mar - 15:52 | |
| DSL c moi qui me trompais je faisais Build Lighting au lieu de Build All | |
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TNT.DAVID mappeur confirme
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| Sujet: Re: Pb de fenetre Ven 4 Mar - 16:09 | |
| Mais quand je fais Build All il y a des entrés de Piéce qui ce bouchent otomatiquement par une Textur donc impossible une fois dans le jeu d'y acceder. Il y a aussi 9 message d'erreure comme PlayerStrat1 Navigation point not Valid base,or too close to steep slope. STP aide moi car cette fois ci je croi pas que je v trouver la faille. | |
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spygui Rang: Administrateur
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| Sujet: Re: Pb de fenetre Ven 4 Mar - 16:48 | |
| donc pour les playeur start verifie bien qu il sont bien placer pas trop coller au mur ni trop en autheurensuite au niveau des texture verifie si c t zone portal ci c les zone portal efface les et refait des zone portal etape par etape | |
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| Sujet: Re: Pb de fenetre | |
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| Pb de fenetre | |
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