BIENVENUE DANS LES COULISSES D UNREAL EDITOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE DANS LES COULISSES D UNREAL EDITOR

bonjour et bienvenue
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Horloge
1ere
Pb de fenetre - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:38 par spygui
a savoir qu il y a deux sortes d environnement a cree
1 environnement a ciel ouvert * voir skybox
2 environnement enferme * ce que nous allons voir


commencez par vous …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Meilleurs posteurs
spygui
Pb de fenetre - Page 3 Vote_lcapPb de fenetre - Page 3 Voting_barPb de fenetre - Page 3 Vote_rcap 
lordofkiller69
Pb de fenetre - Page 3 Vote_lcapPb de fenetre - Page 3 Voting_barPb de fenetre - Page 3 Vote_rcap 
IvanHelsing
Pb de fenetre - Page 3 Vote_lcapPb de fenetre - Page 3 Voting_barPb de fenetre - Page 3 Vote_rcap 
TNT.DAVID
Pb de fenetre - Page 3 Vote_lcapPb de fenetre - Page 3 Voting_barPb de fenetre - Page 3 Vote_rcap 
Vassily
Pb de fenetre - Page 3 Vote_lcapPb de fenetre - Page 3 Voting_barPb de fenetre - Page 3 Vote_rcap 
Luckyluko
Pb de fenetre - Page 3 Vote_lcapPb de fenetre - Page 3 Voting_barPb de fenetre - Page 3 Vote_rcap 
Yoda-apocalypse
Pb de fenetre - Page 3 Vote_lcapPb de fenetre - Page 3 Voting_barPb de fenetre - Page 3 Vote_rcap 
Easy
Pb de fenetre - Page 3 Vote_lcapPb de fenetre - Page 3 Voting_barPb de fenetre - Page 3 Vote_rcap 
joebar
Pb de fenetre - Page 3 Vote_lcapPb de fenetre - Page 3 Voting_barPb de fenetre - Page 3 Vote_rcap 
Elvis-Team-1
Pb de fenetre - Page 3 Vote_lcapPb de fenetre - Page 3 Voting_barPb de fenetre - Page 3 Vote_rcap 
Sondage
que pensez vous de ce forum
c est excelent
Pb de fenetre - Page 3 Vote_lcap81%Pb de fenetre - Page 3 Vote_rcap
 81% [ 13 ]
il est cool
Pb de fenetre - Page 3 Vote_lcap19%Pb de fenetre - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
pas terrible
Pb de fenetre - Page 3 Vote_lcap0%Pb de fenetre - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nul a chier
Pb de fenetre - Page 3 Vote_lcap0%Pb de fenetre - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
Derniers sujets
» Il ne faut pas laisser mourir ce forum.
Pb de fenetre - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:17 par spygui

» screenshots des maps cree
Pb de fenetre - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:42 par TNT.DAVID

» les premiere images arrive
Pb de fenetre - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:29 par spygui

» trailer ro2
Pb de fenetre - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:08 par spygui

» topic d aide
Pb de fenetre - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:14 par spygui

» XIII
Pb de fenetre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:09 par BlackFox

» C koi le logiciel pour cree des maps du jeu XIII sur Pc
Pb de fenetre - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:16 par BobBuZz

» les mises a jour
Pb de fenetre - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:31 par spygui

» nouvelle map nouveau départ!
Pb de fenetre - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:40 par spygui

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mer 31 Jan - 22:55
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pb de fenetre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
spygui
Rang: Administrateur
spygui


Nombre de messages : 502
Age : 42
Localisation : Valenciennes (nord)
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
test: 100

Pb de fenetre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb de fenetre   Pb de fenetre - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:48

ha oui ca me revient pour l icone avec la cle c pour donner un odre a un bot par exemple le bot suivant le chemin des pommes arrivera sur la cle et la la porte s ouvre je prend l exemple d une porte sa peut etre autre chose
Revenir en haut Aller en bas
TNT.DAVID
mappeur confirme



Nombre de messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2005

Pb de fenetre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb de fenetre   Pb de fenetre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:40

ok,supére Merci.
Revenir en haut Aller en bas
TNT.DAVID
mappeur confirme



Nombre de messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2005

Pb de fenetre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb de fenetre   Pb de fenetre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:41

Salut, j’ai un problème qui persiste de puis un bon bout de temps mais la ça deviens très ennuient.
Comme tu nous la dis précédemment, avant d’aller tester le Map il fau faire un Build All, pour que tous les objets soi pris en compte.
Mais le problème est que tous les Builds me son refusé, sauf le build Lighting qui luis me permet de faire apparaître les salle mais pas les armes.
Et en plus de cella je doit faire deux Build Lighting car le premier me transforme tous les objets en couleur noir presque invisible donc il fau faire un deuxième pour tous rétablir.
Le pire c’est que quand je suis dans mon logiciel en vue Dynamic Linght les armes son la, mais quand je lance le jeu elle ne sons plus la.
Au moment du refus il y a ce texte qui apert en ferment le logiciel XIIIEd :

General protection fault!

History: UEditorEngine::bspRefresh <- UEditorEngine::bspBuild <- UEditorEngine::bspRepartition <- UEditorEngine::csgRebuild <- UEditorEngine::Exec_Map <- UEditorEngine::Exec <- (MAP REBUILD) <- WPageOptions::BuildGeometry <- WPageOptions::OnBuildClick <- WEditorFrame::OnCommand <- WWindow::WndProc <- WWindow::StaticProc <- DispatchMessage <- 000B069C 273 <- MessagePump <- MainLoop

STP j’espère que tu pourra m’aider car si non je suis mal,ce bugue et le plus chient que je n’ai jamais eu sur XIIIEd .merci d’avance.
Shit
Revenir en haut Aller en bas
spygui
Rang: Administrateur
spygui


Nombre de messages : 502
Age : 42
Localisation : Valenciennes (nord)
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
test: 100

Pb de fenetre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb de fenetre   Pb de fenetre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:35

wwaaa la tu a un probleme que je ne conner pas affraid
tu a toujour le logiciel xiiied que tu a telecharger ou celui qui ce trouve dans le jeux
si tu la telecharger je te conseil utiliser celui qui ce trouve dans le jeux car il est plus complet et plus performent
pour ton probleme ca me parrait bizard qui te refuse les build all d une par verifie que tout tes objet arme sont bien placer tu dit aussi que quand tu lance le jeux les armes que tu a placer ne son plus la
donc tu cree ta map toi meme ou tu a repris une map existant? car par exemple si tu veut ajouter des armes sur une map en sabotage tu pourra pas a moin de faire des reglages pour la trensformer en dm
Revenir en haut Aller en bas
spygui
Rang: Administrateur
spygui


Nombre de messages : 502
Age : 42
Localisation : Valenciennes (nord)
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
test: 100

Pb de fenetre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb de fenetre   Pb de fenetre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:37

prend un screenshot de ta map en creation avec les armes que tu a placer
quand elle sont en noir et envoie la moi sur msn je pourrer peut etre mieux t aider
thumright
Revenir en haut Aller en bas
TNT.DAVID
mappeur confirme



Nombre de messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2005

Pb de fenetre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb de fenetre   Pb de fenetre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:46

Ok super mon adresse msn est liberte2004@msn.com
Alors pour te répondre,le Map c'est moi qui l'ai crée et j'utilise le XIIIEd de mon jeu.
Merci d'avance de me répondre sur msn si tu le souhète. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spygui
Rang: Administrateur
spygui


Nombre de messages : 502
Age : 42
Localisation : Valenciennes (nord)
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
test: 100

Pb de fenetre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb de fenetre   Pb de fenetre - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 2:16

dsl pour le retard j ai u qu elle que probleme avec windows j ai donc du une fois de plus le reinstaler apres ca un petit probleme avec internet explorer je ne pouvais plus me connecter et je n ai pas su resoudre son probleme sof a moin de refaire une reinstal d xp
he oui j ai du le faire donc me revoila mon pc est casi vide et tourne a merveille maintenent je v pouvoir reprendre

encore une fois de plus dsl pour tout le monde et merci pour votre patience thumleft
Revenir en haut Aller en bas
TNT.DAVID
mappeur confirme



Nombre de messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2005

Pb de fenetre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb de fenetre   Pb de fenetre - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:48

Salut Spygui, je voudrais juste te demander comment faire pour aligner correctement un objet à un mur ou bien un sol sans avoir à l’agrandir ou le diminuer.
Les Movers c’est bien mais je voudrais savoir comment faire pour ouvrir une porte ou autre chose sans avoir besoin d’un contacte du personnage avec l’objet ,Par exemple j’appuie sur un bouton ou une manette et le mover ce déclanche.
Aussi je voudrais savoir comment faire pour faire exploser un objet ou mettre une vitre cassante.merci d’avance.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TNT.DAVID
mappeur confirme



Nombre de messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2005

Pb de fenetre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb de fenetre   Pb de fenetre - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:24

Donc il n'y a pas de solution pour l'allignement,car agrandire la page ne change rien.
Merci quand méme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spygui
Rang: Administrateur
spygui


Nombre de messages : 502
Age : 42
Localisation : Valenciennes (nord)
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
test: 100

Pb de fenetre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb de fenetre   Pb de fenetre - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:35

excuse moi je me suis tromper d icone
Revenir en haut Aller en bas
spygui
Rang: Administrateur
spygui


Nombre de messages : 502
Age : 42
Localisation : Valenciennes (nord)
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
test: 100

Pb de fenetre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb de fenetre   Pb de fenetre - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:40

Pb de fenetre - Page 3 Deplacement0xu.th
Revenir en haut Aller en bas
TNT.DAVID
mappeur confirme



Nombre de messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2005

Pb de fenetre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb de fenetre   Pb de fenetre - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:23

ok lol supéreeeeeeeeeeeeeeeeee je te remerci car ca va m'arrenger a mort.
et pous les builds j'ai trouvé une soluce,donc la tous va bien. bounce
Revenir en haut Aller en bas
spygui
Rang: Administrateur
spygui


Nombre de messages : 502
Age : 42
Localisation : Valenciennes (nord)
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
test: 100

Pb de fenetre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb de fenetre   Pb de fenetre - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:25

ok c cool alors
aller bonne continuation cheers
hockey
Revenir en haut Aller en bas
spygui
Rang: Administrateur
spygui


Nombre de messages : 502
Age : 42
Localisation : Valenciennes (nord)
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
test: 100

Pb de fenetre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb de fenetre   Pb de fenetre - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:12

venez nombreux sur le forum de creation de map en quelques heures vous serrez creer vos propres maps ainsi vous y decouvrirez un nouvel univers celui de la 3d
une veritable passion dont vous pourrez appronfondir selon vos competence des maps assez geniales


pour vous encouragez j ai pense a une petite idee c est de creer un concour de map

le concour debuterra le 27/03/05 et ce terminera le 17/04/05

pour l adresse du forum c est http://xiiiediteurdemap.forumactif.com/

donc voila laisser sur ce topic vos pseudos et vos prenoms je prendrais note pour effectuer le classement au final

biensur je suis desoler mes aucunes recompence vous serra attribue pour les vainqueurs donc a s avoir que ce concour est juste organise pour le plaisir de la 3d et continuer a faire vivre le jeux xiii ainsi que toutes vos teams qui si preoccupe

voila dite ce que vous en pensez et pour les createurs qui y sont interessais mettez vos coordones

merci (spygui)
Revenir en haut Aller en bas
Easy
debutant



Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2005

Pb de fenetre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb de fenetre   Pb de fenetre - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:55

Ouais très bonne idée je ve bien y participer si tu m'aide un peu avant.
XIII ne doit pas mourir !! Moi je v'ai crée un tournoi bientot avec une map expré qui sera que au sniper en 2 vs 2 une genre d' awp_map pour se qui joue a cs il comprendron voila stp rajoute moi a msn j'ai besoins d'aide Smile flower le_pti_du_33@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
spygui
Rang: Administrateur
spygui


Nombre de messages : 502
Age : 42
Localisation : Valenciennes (nord)
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
test: 100

Pb de fenetre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb de fenetre   Pb de fenetre - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:15

bon he bien je pense que mon projet celui d organiser un concour de creation de map est tomber a l eau
ce n est pas grave mais je pense que cela aurrai pu etre sympa peu etre que ce concour serra organiser un peu plus tard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Easy
debutant



Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2005

Pb de fenetre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb de fenetre   Pb de fenetre - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:44

Oui atand que du monde débarquent de mon coté jessaye de faire de la pub oK? si tu pe me faire une bannière jla met sur le site de ma team en lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
TNT.DAVID
mappeur confirme



Nombre de messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2005

Pb de fenetre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb de fenetre   Pb de fenetre - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 1:07

Salut, j’ai suivis a la lettre tes explications de la Skybox, mais le souci est que quand je choisi la texture Ciel, le résultat sur le cube n’est pas le mémé que le tien dans tes explications.
Il n’y a pas les nuages et la couleur bleu est trop foncé ça ressemble plus tôt a de la tapisserie.
Je c tu va me dire de bouger la texture, mais ça serre a rien car ça ressemble toujours pas a du ciel.Donc comment a tu fait pour que ton skybox ai ce résultat de texture, tu a forcément oublié une étape. Shocked
Si non j’ai réussi à faire rétroprojecteur avec la skybox sur la Map.
Mais le problème est que mon Map n’est pas de texture et il est donc très difficile de s’orienter pour décorer ou créer des bruche cubes.
Quand je suis à l’intérieur de mon Map c tous vert est-ce normal ?
Et quand je me m’est en vue Realitime Preview je peu rien ajouter n’y mémé me déplacer alors que la tous es tuxturé, donc comment faire ? Merci d’avance.
I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
spygui
Rang: Administrateur
spygui


Nombre de messages : 502
Age : 42
Localisation : Valenciennes (nord)
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
test: 100

Pb de fenetre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb de fenetre   Pb de fenetre - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 2:55

slt je suis vraiment desoler mon bon vieux tnt
g pu t expliquer une grosse parti de la skybox sur msn et j espere que tu t enssort en l attente de mon cour final de la skybox

merci
Revenir en haut Aller en bas
TNT.DAVID
mappeur confirme



Nombre de messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2005

Pb de fenetre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb de fenetre   Pb de fenetre - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:12

Oui bien sur il y a vraiment plus de souci avec le skybox.
J'ai mis des objets qui explosent dans ma Map,mais le problé batman me c que j'ai envoyé mon Map a un autre TNT et quand je v le rejoindre je voie les objets explosif en noir.
et quand lui les explosent il ne les voie plus alors que je les vois encor.
c bisareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Merci d'avance de t'on Aide.
Revenir en haut Aller en bas
spygui
Rang: Administrateur
spygui


Nombre de messages : 502
Age : 42
Localisation : Valenciennes (nord)
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
test: 100

Pb de fenetre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb de fenetre   Pb de fenetre - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:48

oui je c j ai u le meme tour mais dsl je n ai pas trouver la soluce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb de fenetre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb de fenetre   Pb de fenetre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb de fenetre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE DANS LES COULISSES D UNREAL EDITOR :: tuto XIIIED a vous souris :: topic d aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser