| Pb de fenetre | |
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TNT.DAVID mappeur confirme
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| Sujet: Re: Pb de fenetre Ven 4 Mar - 19:29 | |
| Le problème est que je ne sais pas ou sont les players start que j'ai mis. Sais-tu comment je dois faire pour les retrouver pour pouvoir les supprimer? Une autre quéstion: sais tu comment supprimer la téxture d'un couloir ou d'une pièce de façon à pouvoir la replacer corréctement. Merci d'avance car je suis chiant | |
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| Sujet: Re: Pb de fenetre Ven 4 Mar - 19:57 | |
| ¨Pour les players Start j'ai trouvé mais comment supprimer la texture d'une salle pour pouvoir la replacer correctement. | |
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TNT.DAVID mappeur confirme
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| Sujet: Re: Pb de fenetre Ven 4 Mar - 20:08 | |
| Ce que je voudrais c pouvoir supprimer toute la texture d'un cube qui a été fais au depart pour pouvoir le redimentionner et le replacer,est-ce possible ? | |
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| Sujet: Re: Pb de fenetre Ven 4 Mar - 23:24 | |
| re dsl je suis parti donc oui tu peut tout effacer pour reprendre une dimention correct au niveau des texture il te suffit de cliquer sur une face tu verra elle doit ce mettre en surbrillance a partir de la ouvre le texture browsers et choisi une autre texture ca va la remplacer automatiquement si tu veut effacer une salle pour x raison la maniere la plus simple que je te conseil c est de te mettre en vue 2d ensuite tu fait un clic droit sur le cube que tu veut enlever puit tu fait delete et la tu pourra recree un cube mais cette fois ci avec de bonne dimension | |
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TNT.DAVID mappeur confirme
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| Sujet: Re: Pb de fenetre Ven 4 Mar - 23:55 | |
| Grand Merci | |
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| Sujet: Re: Pb de fenetre Sam 5 Mar - 1:46 | |
| c bon alors tu a reussi | |
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| Sujet: Re: Pb de fenetre Sam 5 Mar - 16:29 | |
| Oui supére j'ai reussi ,STP tu pourais ma dire comment on fait pour les armes et les médicaments? Je voudrais aussi te demender si les Zones Portal sont vraiment apportante a fair? Si oui pour quel raison? Merci d'avance. | |
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| Sujet: Re: Pb de fenetre Sam 5 Mar - 18:04 | |
| pour les armes c pour bientot pour les zones portal oui c important le moteur de calcul mais tu nest pas obliger de les mettre mais ca risque de buger entraine toi sur une autre map pour en cree | |
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| Sujet: Re: Pb de fenetre Dim 6 Mar - 2:53 | |
| Salut,Je vien de fair les Zones Portal ,il y un gros problème quand je lance le jeu ca beugue un truque de fouuuuuuuuuuuuuuuu. Je n'arrive casiment plus a distinguer ou je suis. | |
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| Sujet: Re: Pb de fenetre Dim 6 Mar - 8:52 | |
| ou la la je me demande bien ce que tu a fais bref continue a t entrainer et suis bien ce qui est dans les cour regarde bien les photos si non si tu n y arrive pas dit le moi bon aller sur ceux v me pioter bonne nuit | |
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| Sujet: Re: Pb de fenetre Dim 6 Mar - 14:31 | |
| J'ai fais exactement se qui est ecrit ,et je pense l'avoir reussi car quand je m'est mon Map en vue Zone portal,chaque cube a une couleur différente comme tu le demende. Pour chaque entrée ou chaque porte j'ai fait un cheet de la méme taille et je l'ai appliqué dessus avec l'aide de la vue 2d,puis je lui ai donné une textur puis j'ai fait un add Special Brush en veillent à cocher les bonnes cases. Donc stp si tu peu aide moi car la je voi pas ou j'ai pu me tromper.merci d'avance. | |
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| Sujet: Re: Pb de fenetre Dim 6 Mar - 19:56 | |
| ok donc ton probleme c qu il te manque des texture alors dans ce ka augmente la taille des zones portal pour dire kel depasse legerement une fois fais build all et regarde si le bug est toujour la ou pas car moi g u le meme tour il suffit que la zones portal soit mal placer pour que ca merde | |
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| Sujet: Re: Pb de fenetre Mar 8 Mar - 20:22 | |
| STP quand aura t'on les explications pour les armes. | |
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| Sujet: Re: Pb de fenetre Mar 8 Mar - 21:49 | |
| bientot bientot la en ce moment c vrai je suis assez occuper a autre chose donc patience d ici demain soir j y mettrais 2 cours en meme temps allez courrage | |
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| Sujet: Re: Pb de fenetre Mar 8 Mar - 22:51 | |
| Supéreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
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| Sujet: Re: Pb de fenetre Jeu 10 Mar - 20:16 | |
| slt | |
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| Sujet: Re: Pb de fenetre Ven 11 Mar - 22:23 | |
| Merci car tu a tenu ta parole en complétant tes explications, qui sont d’une très grande facilité à comprendre. Malheureusement je suis loin d’être un pro car je me retrouve encore avec des problèmes. Premier problème : Quand je meurs dans l’eau, le sons de la flotte persiste même après ma nouvelle apparition. Deuxième problème : Bsp illuminating, Bug plus de 4 fois sur 5 entraînant la fermeture de XIIIEd .Par la suite une page d’erreur arrive avec un gros bruit signifiant le bug Troisième problème : j’ai aligné plusieurs cages de prisons, mais aucune cage n’est accessible alors que rien ne gène. Y a-t-il une solution pour pouvoir y accéder ? 4éme problème : peu- t-on changer les couleurs d’un objet , comme celle d’une table par exemple ? Y a-t-il des ascenseurs qui sont mover ?si oui ! Le qu’elle ? Ou se trouve t’il ? Ce programment t-il comme les portes ? Pour finir y a-t-il un site ou on peu télécharger plus de Textures et d’objets pou XIIIEd ? Merci d’avance, et bon courage pour supporter mes questions. | |
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| Sujet: Re: Pb de fenetre Ven 11 Mar - 23:06 | |
| alors pour te repondre non je n ai jamais trouver de nouvelle textur et objet a par ce dans le jeux ensuite pour les ascenseur oui il faut faire pareille que pour les portes avec les keys c pareille pour le son au niveau de l eau ne t inkiete pas g deja u le tour mais je te r assur ca ne le ferra pas pendant une parti en multi ca le fais que dans l editeur et j ai jamais compris pk ca le fesai bref Bsp illuminating dsl mais je ne voie plus trop c koi comme icone mon editeur est fermer donc je me souvient plus et pour le changement de couleur non helas ce n est pas possible a ma conessance pour les cage de prison enleve les et remet en des autres pour tester ce son des static mesh ca rien ne devrai bloquer sur ceux j ouvrirais mon editeur un peut plus tard pour mieux remedier a tes probleme eller a tres bientot | |
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TNT.DAVID mappeur confirme
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| Sujet: Re: Pb de fenetre Dim 13 Mar - 12:13 | |
| Salut! comment fair pour augmenter ou diminuer la vitesse d'un mouvement de mover ? | |
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TNT.DAVID mappeur confirme
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| Sujet: Re: Pb de fenetre Dim 13 Mar - 13:01 | |
| Comment faire ? il y a la cage de mon ascenseur qui ne veut pas ce placer correctement au centre de l’élévateur. Dans certaine salles, J’arrive mémé pas à aligner une porte au sol et mémé les tableaux ou les fenêtres ne veulent pas aligner aux murs.Y a-t-il une solution ? | |
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TNT.DAVID mappeur confirme
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| Sujet: Re: Pb de fenetre Mar 15 Mar - 22:51 | |
| Pour quoi tu ne réponds plus? | |
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| Sujet: Re: Pb de fenetre Mer 16 Mar - 12:50 | |
| slt dsl j ai du reinstaler windows xp car g tester un nouveau windows longhorn donc j ai du reinstaler tous mes drivers et la v reinstaler xiii ainsi je pourrais te repondre encore dsl | |
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TNT.DAVID mappeur confirme
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| Sujet: Re: Pb de fenetre Sam 19 Mar - 1:48 | |
| Salut, j’ai fait un petit tour dans les autres map, et j’ai vu pleins de fruits je pense que c’est des pommes. J’ai vu une carte au centre de chaque salle, une avec une clef et l’autre un point d’interrogation. J’ai vu aussi une tête d’aigle. Ma question est a quoi ça sert ? Et comment les mèttres sur mon map ? Et est-ce Utile ? Merci d’avance. | |
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| Sujet: Re: Pb de fenetre | |
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